Sporting Club de Vicq : site officiel du club de foot de VICQ - footeo

20 avril 2014 à 11:23

Après match !

Nouvelle déception pour le Sporting, contraint au nul par Thivencelle (2-2). Statuquo au classement.

Ce samedi, le Sporting avait une occasion en or de remonter au classement en disputant un match en retard contre Thivencelle, avant dernier du championnat. Le problème c'est que les vicquelots ne sont jamais en réussite dès lors où ils peuvent concrétiser. C'est une grosse déception après ce nouveau match nul (2-2), contraignant le Sporting a rester bloqué à la neuvième place. Jamais les joueurs de Marc-Antoine Portmann n'ont été en mesure de tuer le match, ni même motivés à pratiquer un beau football. C'est une prestation très décevante, surtout quand on voit ce dont les joueurs sont capables de faire à l'entrainement.

En première période, Rachid Ouissaadane profitait d'une bévue du gardien adverse pour ouvrir le score sur la première occasion franche du match. Ensuite, le sporting gardait le ballon sans vraiment se montrer dangereux. Il suffisait d'un contre adverse pour concéder un pénalty (une habitude chez nous), heureusement arrêté par le gardien vicquelot Julien Gilles. Peu de choses à se mettre sous la dent donc en première période.

Au retour des vestiaires, les joueurs locaux prenaient le jeu à leur compte. Il fallu une glissade d'Alain Bertaud (encore très bon hier) pour voir l'attaquant thivencellois battre le gardien vicquelot en face à face. Touchés dans leur estime, les ciel et marine reprenaient le cours du jeu et reprenaient logiquement l'avantage sur un coup-franc de Rudy Harduineau, repris victorieusement par Grégory Kotala au second poteau. Mais, comme d'habitude, le Sporting est incapable de tenir un résultat. Sur un nouveau contre, le milieu rouge lançait facilement son attaquant qui égalisait après avoir profité d'un boulevard laissé sur le côté axial droit. En fin de match, les locaux continuaient de pousser et se créaient plusieurs occasions franches, butant toujours sur le portier vicquelot, et quand celui-ci semblait battu, le relais était pris sur la ligne par Alain Bertaud, sauveur hier après-midi.

Déception donc pour un Sporting plutôt amorphe et jamais en pleine possession de la rencontre, sauvé à multiple reprises par son gardien et son libéro. Rendez-vous lundi pour un déplacement corsé à Marly-la-Briquette, leader incontesté du groupe et grand favori pour le titre de champion.

Commentaires

Kloé Haln est devenu membre plus de 5 ans
SC Vicq vient de remporter le trophée 20 membres plus de 5 ans
Ludovic Géraldine Potier est devenu membre plus de 5 ans
[Sujet supprimé] plus de 7 ans
Francois Monart est devenu membre plus de 8 ans
F
US Englefontaine / SC Vicq U18 plus de 9 ans
US Englefontaine / SC Vicq U18 et 2 autres : résumés des matchs plus de 9 ans
0-3
SC Vicq loisirs / Olympique Onnaing plus de 9 ans
4-1
SC Vicq / Raismes Sabatier plus de 9 ans
SC Vicq U18 et SC Vicq loisirs : nouveaux joueurs plus de 9 ans
3-4
US Gommenies / SC Vicq U18 plus de 9 ans
US Gommenies / SC Vicq U18 et Olympique Onnaing / SC Vicq loisirs : résumés des matchs plus de 9 ans
2-1
Olympique Onnaing / SC Vicq loisirs plus de 9 ans
SC Vicq : nouveau joueur plus de 9 ans
2-4
SA Le Quesnoy B / SC Vicq U18 plus de 9 ans

CLASSEMENT DES BUTEURS

1- Julien Lefrancq (12)

2- Cédric Bihi (8)

3-  Rachid Ouissaadane (7)

4- Jamel Merabti (4)

5- Mohamed Gourine, Pascal Dayez, Abderrhamane Elmokhe, Maxime Denis, Anthony Collet, Mathieu Payen, Morgan Meireaux, Jordane Dedise, Anthony Mucciante (1)

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Venez jouer au pronostic L1, L2 et le meilleur des championnats européens" !

Derniers inscrits au concours

Cedric Bihi
Inscrit depuis le 28/09/13
Farid Fahmi
Inscrit depuis le 07/09/13
Isabel Bikette Bertaud Redondo
Inscrit depuis le 23/08/13